Vous cherchez un partenaire de tennis de votre niveau près de chez vous ? Vous êtes au bon endroit

Mise en relation de joueurs de tennis

L'inscription  est gratuite et vous permettra :

  • de rencontrer des joueurs en fonction de leur niveau : loisir (débutant à confirmé) et compétition (1ère, 2ème, 3ème et 4ème série), de leur région, département ou club, de leur âge...
  • de proposer des parties de tennis,
  • de déposer des annonces (vente de raquette de tennis, de chaussures, professeur donne cours...),
  • d'organiser des tournois,
  • et de connaître les clubs de tennis en France lorsque l'on est en déplacement ou en vacances.

Derniers Membres Connectés

Antonin Grisez
Photo de Antonin
26 ans
Hauts de seine (92)
France
A Gp
Photo de A
35 ans
Paris (75)
France
Nabih Azouaoui
Photo de Nabih
40 ans
Paris (75)
France
John-vincent Lamarck
Photo de John-vincent
45 ans
Paris (75)
France

Actualités

Nombre de joueurs actifs :   15031

Prochaines propositions de partie:

  • Le dim. 28 juin 2026  dans la matinée avec Patrick H (Hauts de Seine)
  • Le lun. 29 juin 2026  à l'heure du déjeuner avec Bastien B (Paris)
  • Le jeu. 2 juillet 2026  dans la matinée avec Dominique P (Paris)
  • Le mer. 30 septembre 2026  avec Marco A (Val de Marne)

Dernières annonces postées:

Nouveaux membres

solaiman Richard
Photo de  Solaiman
45 ans
Paris (75)
France
Yanis Larbi-patez
Photo de Yanis
18 ans
Eure (27)
France
Riccardo Di renzo
Photo de Riccardo
25 ans
Paris (75)
France
Alexandre Houbre
Photo de Alexandre
22 ans
Doubs (25)
France
Colette Peyronnet
Photo de Colette
52 ans
Cantal (15)
France
Adrien RossinÈs
Photo de Adrien
36 ans
Haute garonne (31)
France
Guy A
Photo de Guy
37 ans
Seine et marne (77)
France
Yoann Montaigne
Photo de Yoann
30 ans
Fribourg
Suisse
Eleonore Blondeau
Photo de Eleonore
25 ans
Seine saint denis (93)
France
Victor K.
Photo de Victor
21 ans
Paris (75)
France
William G
Photo de William
34 ans
Paris (75)
France
L Lm
Photo de L
31 ans
Seine et marne (77)
France
Comment négocier au mieux l'après match au tennis
Comment négocier au mieux l'après match au tennis
On néglige souvent le moment de l’après match, alors que c’est un moment important de la partie de tennis. Une mauvaise partie et c’est l’envie de s’éclipser au plus vite qui domine. Une victoire inespérée et on a tendance à négliger l’être humain qui se trouve en face de nous.   La tradition immuable de la poignée de main Quelle que soit l’issue du match vous serrerez la main de votre adversaire. Faites en sorte que ce moment soit franc, chaleureux   et respectueux. En cas de défaite, félicitez votre adversaire. Il n’y a pas de contre-indication à l&rs...
Continuer à lire...